pokemonversionplatine

pokemonversionplatine

Mes Pokemon sur Pokémon Version Platine

MES POKEMON SUR POKEMON VERSION PLATINE

Voici la liste des mon équipe de Pokémon sur Platine (mon but est de leur faire battre la Ligue Pokémon et qu'ils arrivent à atteindre le niveau 100) :
  • Elekable que je vais essayer de mettre au niveau 100
  • Maganon que je vais essayer de mettre au niveau 100
  • Giratina que je vais essayer de mettre au niveau 100
  • Simiabraz que je vais essayer de mettre au niveau 100
  • Mustéflott que je vais essayer de mettre au niveau 100
  • Etouraptor que je vais essayer de mettre au niveau 100
Si vous aussi vous voulez me faire partager votre équipe de Pokémon, contactez-moi à l'adresse suivante :
teo.landrieux@yahoo.fr




26/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres